• Occupation de cet été.

    Bon, je préviens aujourd'hui mais je remettrais un post avec que je parte. Cet été va être très chargé !! En effet, je vais participer à 3 chantiers de fouilles !!! Et trois oppida s'il vous plaît !

    • Oppidum de Médiolanum-Chateaumeillant, dans le Cher du 6 au 31 Juillet.  Présentation.
    • Oppidum de Nasium à Boviolles, dans la Meuse, du 1er au 29 août.  Présentation.
    • Oppidum de Pech Moha à Siegan, dans l'Aude, du 1er au 19 septembre. Présentation. 

     Donc voilà. Je mets des liens concernant les sites pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que je vais fouiller.
    « Le Gardien du Cimetière.Star Trek »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :