• Sherlock Holmes

    "Sherlock Holmes" est un film de Guy Ritchie avec Robert Downey Jr, Jude Law, Mark Strong, Kelly Reilly et Rachel McAdams.

    Synopsis :

    Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de son exécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.
    La panique s'empare de la ville après l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes...

    Bande-Annonce :



    Critique :

    Bon, j'avais très très peur de ce film, la bande-annonce ne m'emballant pas plus que cela. Mais heureusement, il ne fallait pas s'y fier.
    Sans non plus crier au film génial, ce film a été un très bon moment ! De l'action sans trop d'accès, un bon suspence.
    Sherlock est très actif, énergique comparé à d'autre interprétation, ce n'est pas pour me déplaire mais je préfère quand Sherlock a ce petit côté flegmatique....
    Un super Watson ! Jude Law est super ! Sa relation avec Holmes est super ! et je comprends pourquoi on peut y voir une relation homo. Enfin, c'est surtout Holmes....Il ne supporte pas l'idée que Watson parte pour se marier....
    Ma plus grande peur était Irène Adler. Bon, ça a pas loupé, la relation Holmes/Adler est trop romantique à mon gout ! Mais la présence de la jeune femme est pas anodine....
    Un super méchant ! Sur ce point là, je suis satisfaite ! Mark Strong est énorme dans le rôle du mystique Blackwood !!!

    Sinon, qui c'est qui a raison ...? hein ? C'est qui le plus grand cerveau de tous les temps ? Hein hein....Et bin c'est pas Sherlock !!!! C'est James !!!! *sautille sur place*

    Si vous êtes fan, cela devrait vous plaire ; si vous ne connaissez pas plus Sherlock Holmes, ce film vous plaira aussi !!!
    « La Princesse et la Grenouille !Percy Jackson le Voleur de Foudre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :