• La Princesse et la Grenouille !

    Kyaaaaaaaaaa !!! Grenouille !!!!!!
    "La Princesse et la Grenouille" ("the Princess and the Frog" en VO) est un dessin animé de Ron Clement et John Musker, tout droit sorti des studio 2D de Disney.

    Synopsis :

    Dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans durant les années 1920 en pleine ère du Jazz, une femme de chambre afro-américaine de 19 ans au service de la riche famille des LaBouff appellée Tiana se révèle être une princesse devant embrasser une grenouille qui n'est autre que le prince Naveen transformé par le méchant maître vaudou le Docteur Facilier pour qu'il retrouve sa véritable apparence et qu'ils se marient et vivent heureux pour toujours...

    Bande-Annonce :

     

    Critique :

    Enfin Disney remonte la pente ! Même s'y on est bien loin des chefs d'oeuvres de ma jeunesse ! Mais il faut être indulgent, Disney avait perdu son légendaire savoir-faire....
    Une petite histoire mignonne pour les enfants et les grands enfants !
    Une histoire assez actuelle mine de rien : pendant que certains triment comme des fous pour accomplir leurs rêves, d'autre né avec une cuillère en or dans la bouche ne savent rien faire de leur dix doigt !
    Des personnages très attachants et hilarants, à l'image de la petite blonde qui n'a pas de bouton pause...Un méchant génial comme on les aime ! Cela faisait longtemps que Disney n'avait pas pondu un méchant de cette trempe !
    De la musique a chaque seconde !

    Ha que du bonheur ! A un détail près, Disney n'a pas perdu cette manie (bonne ou mauvaise, c'est selon) de toujours tuer un personnage !! (Ouinnnnnnnnnnnnn) !

    A voir absolument, surtout si vous avez des enfants !

    « Kiss-In contre l'homophobie.Rapaces (intégral) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :