• Opération mémoire : semaine 8

    J'ai finis de remplir ma base de données....Enfin presque puisque j'ai consciemment  mis rennes de côté car c'est trop le bordel. Faut que je tire bien ça au clair.

    Sinon, j'ai continué à m'arracher les cheveux avec les références bibliographiques qui ne correspondent à rien. Genre la référence te donne 1882, T. XX ; après vérification je trouve 1882, T.XXI et 1881, T.XX...Rageant !

    Je suis, enfin, allée bosser au SRA, en compagnie de mes copines de surcroît. Je suis très contente de ce que j'ai trouvé même si dans certains cas, je suis encore plus dans le flou....Ha, les joies de l'archéologie !

    Pas grand chose à dire sur cette semaine niveau travail. Il n'y a rien de passionnant à remplir une base de donnée...

     

    Question détente, Gaelle m'a, enfin, emmener voir son cheval Start ! J'étais trop trop contente ! Chevaux, les écuries, les odeurs de crottin, de paille....Ha, ça me rappelle ma jeunesse à la ferme <3 !="" <="" p="">

    Encore une petite soirée sympa avec les copines samedi soir.

    Et j'ai aussi finis "Le professeur Layton et la boite de Pandore" !

    </3>
    « Chantier de fouille 2011Les catacombes de Viennes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :