• Opération mémoire : semaine 13

    Cette semaine, j'ai lâche pieds....je suis encore et toujours crevée. Je crois que je prends le contre coups des deux mois et demi que j'ai passer à cheval sur mes horaires et qui ne correspondaient pas à mon mode de vie....

    Bref, j'ai en vraiment pas foutu une cette semaine...un petit peu quand même car j'ai feuilleté la thèse de Fily, quelques articles sur le net, et j'ai rentré les informations des A.C.P.R.G dans ma base de données....

     

    Sinon, j'ai lu, dessinée, dormi, conduit, vu les copines, fait l'annif d'une copine, fait du cheval avec une copine. D'ailleurs, encore un grand merci à Gaelle et à son papa pour cette superbe journée !

    Donc, voilà...

     

    En plus, je m'en veux car je suis grave à la bourre et je ne sais pas comment je vais pouvoir rendre quelques choses de concrète, de potable et de sérieux pour le 10 juin max ! J'ai envoyé un mail à ma maitre de mémoire pour savoir si c'était possible de faire ça en 2 ans, mais j'ai peu d'espoir de réponse positive....

     

    Pour la semaine prochaine, pas d'Opération Mémoire avant lundi car je suis à Trolls et Légendes...Et putain, je savais qe ça allait être un plan foireux avec le mémoire en retard !!!!!

    « Dessin : L'EvanscenceLes nombreuses vies de Frankenstein »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :