• Le 1er septembre, j'ai acheté de la SFFFH francophone

    Aujourd'hui, c'était le jour de l'opération "J'achète de la SFFFH francophone". J'ai donc fais mes petits achats, principalement en Ebook.

     

    Mais commençons par le livre papier : Port d’Âmes de Lionel Davoust tout récemment paru aux Editions Critic.

     

     

    Pour le numérique, j’ai craqué sur Smog of Germania de Marianne Stern aux Editions du Chat Noir

     

    Enfin, je me suis laissée tenter par Ankh, opération tempête de sable de Hina Corel aux Editions La plume et le parchemin (la seule maison d’édition SFFF de l’île de la Réunion).

     

     

    Au passage, j’avais acquis au mois d’août deux livres des Editions du Riez (qui est à l’honneur de Un mois, une maison, un achat) : Au sortir de l’ombre de Syven et Les tangences divines de Franck Ferric.

    N’hésitez pas à soutenir cet éditeur breton (et finistérien !)

     

     

    J’en profite pour remercier celles et ceux qui se seraient laissé.e.s tenter par les antho où je suis présente ou pour ma nouvelle Chimères.

    « Histoire de l'Inde100 jours !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :