• Bonne Année ...en retard ....

    C'est avec plaisir que je vous souhaite une très 

    Bonne Année !

    avec plein de bonheur et de bonne chose !

     

    Je viens de finir mes exams et je suis bien soulagée ! C'est vraiment dans la joie et la bonne humeur que je commence cette fin de semaine (et en plus, aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai adoré mon dernier sujet d'exam !). Je vais donc pouvoir me consacrer au ma nouvelle console, à mes écrits et à mes lectures !

    Je ne peux rien promettre pour mes productions littéraires de cette année. J'aimerai avancer "Le Clan de Prague" et mettre en place le quatrième épisode de Macha. Mis à part cela, j'aimerai bien avancé mes autres projets et, ô miracle, corriger mes vieux manuscrits.

    En dessin, je vais encore essayer de faire des progrès, mais là encore cela va dépendre du temps dont je vais disposer.

     

    Il ne faut pas croire que je vais glander durant les prochains mois car j'ai quand même un mémoire (encore) à faire.

     

    Sinon, je tiens à remercier tous ceux qui passent de temps en temps sur ce blog, lisent mes articles et qui les commentent. J'espère que la qualité de mes articles vous conviennent. Merci à vous tous !

    « Noyeux Joel !"Challenge de Noel" de Caliope »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 12:00
    Ta nouvelle console ? Quel est ton type de jeu préféré ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :