• Marathon lecture de printemps

    h

     

    Allez, hop je me fais un petit marathon lecture cette semaine ! Il commence à 19h aujourd'hui (oui, je sais, c'est 19h passé) et se terminera à minuit dimanche 3 avril ! Ce challenge est organisé par ma camarade Arieste.

     

    Je ne sais pas encore trop ce que je vais lire, mais je vais tâcher de lire au moins deux livres....ou pas...

     

    Epic fail critique ! j'ai du à peine lire 50 pages d'un essai !

     

    « Apostrophes : Bernard Pivot chez Georges DumézilRogue One : A Star Wars Story ! Trailer ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:44
    Arieste

    Merci pour ce billet ! Bonnes lectures ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :