• Challenge Week-End à 1000 pages #1

    Ce week-end, c’est-à-dire à partie de 19h ce soir et jusqu’à dimanche minuit, je tente un challenge 1000 pages pour essayer de descendre un peu ma PAL.

     

    Ce challenge est organisé par Lili bouquine, vous pouvez vous inscrire sur son blog ici, et rejoindre le groupe facebook là.

     

    Pour le moment, je n’ai qu’une idée partielle de ce que je vais lire.

    Je débuterai par un manga, Saru de Daisuke Igarashi et ses 440 pages. Puis je resterai dans la BD avec Fog, intégrale tome 2 de Roger Seiter et Cyril Boninqui compte 224 pages et je terminerai dans le domaine de la BD avec Clues, T.04, de Mara, 48 pages. Je serai donc à plus de 710 pages…

    Après, j’aviserai selon mes envies… Peut-être un jeunesse ou un poche…

     

    Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mes lectures ici.

    -Vendredi 21h40 : fini Saru, 440 pages

    -Dimanche 14h : fini Fog, intégrale 2, 224 pages

    -Dimanche 14h30 : fini Izumas tome 1 et 2 : 2*48 pages

     

     

    « La Mort parle tout basLe dialogue des deux sages »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :