• Challenge Le Film de la Semaine

    Cette année, j’ai décidé de participer au challenge Le film de la semaine organisé par Benji’s Cinéphile (histoire de ne pas imiter mes camarades Anaiscience et Arieste).

     

    L’objectif de ce challenge est de regarder 52 films dans l’année soit un par semaine. Comme je trouve cela très raisonnable, je vais tenter cette aventure ! Surtout que j’ai une belle dvdthèque qui ne demande qu’à être vue (et avec près de 400 DVD, je peux vous assurer que j’ai de quoi faire !).

     

    J’aimerai, à cette occasion, en profiter pour voir des « classiques » ou des films plus « intelligents ». J’ai donc fait rapatrier chez moi mes deux coffrets de Herzog et mes Fritz Lang devraient suivre. Et j’avoue que je souhaiterai m’initier aux  films de Bergman (non, cela n’a rien à voir avec le fait que Max Von Sydow était l’une de ces égéries et qu’il soit présent dans le dernier Star Wars).

     

    Mais pour cette semaine, j’ai déjà prévu mon film et on va débuter avec du bien pourri !

     

    Si jamais vous souhaitiez aussi participer à ce challenge, vous pourrez retrouver toutes les informations sur le blog de Benji’s Cinéphile.

     

    Que la Pellicule soit avec vous !

     

    « Bonne Année 2016Ouija »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :