• White-Tiger

    "White-Tiger", ou "WhiT" en abrégé, est une histoire de pirate et de corsaire (enfin, plus pirate que corsaire). C'est ma première du genre.


    Synopsis :

    White-Tiger est un pirate, lui même...fils d'un autre pirate célèbre,Ian de Bretagne. A la mort de son père, il n'a qu'une idée :le venger .
    Mais il ne pensait que que sa rencontre avec un de ses 'meurtriers' se passerait ainsi. Mais pire encore,il faudra qu'il accepte les vérités qu'il va découvrir...à la fois sur son passé, celui de son père et sur sa véritable nature.



    ****************

    Ha, je ne pouvais pas envisager d'écrire sans m'essayer au roman de Cape et d'Epée et au roman de corsaire. Ce roman de pirate arrive plus vite sous mes touches d'ordinateur ( et oui, je n'écris pas à la main ) que ma série Macha, déjà présentée.
    Donc une bonne petite histoire de pirate bien sympa...Rien de très extraordinaire, mais je me suis bien amusée à l'écrire et j'adore mes personnages, même si certaines sont des énormes clichés...C'est quelque chose qu'il faut essayé d'éviter dans les récits, les clichés, mais il y en a que j'aime trop pour ne pas les utiliser...

    J'avais présenté cette histoire à un concours d'écriture. Je savais que je ne pourrais pas gagner avec ça, mais bon, qui ne tente à rien n'a rien. Au final, je n'ai jamais eu les résultats de manière officiel et de ce que j'ai appris que les conditions de sélections énoncées dans le règlement n'ont pas été respecter. Je me suis sentie méprisée et j'ai été dégouté des concours littéraires.


    Petit bonus : voila un petit dessin du personnage principal White-Tiger. C'est un dessin en style Chibi-manga. Mais comme je ne peux faire mieux....je ne peux que vous fournir que ça.


    « Conan le Destructeur.L'Invité de Dracula »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :