• Voyages & Explorations

    Pour celles et ceux qui me connaissent, ils savent que j'ai de nombreuses passions, dont celle des récits de voyages et d'explorations.

    J'ai donc décidé, avec ma frangine Salyna, de me lancer dans l'aventure d'un nouveau blog sur les récits de voyages :

    Voyages & Explorations - Récits de voyages.

     

    Co-administrée avec ma soeur, nous tenterons de vous présenter des ouvrages - livres, BD-, des reportages, des émissions radios, des vidéos, des DVD. Nous tenterons de l'alimenter au fur et à mesure des mois.

     

    Rassurez-vous, je ne délaisse pas ce blog-ci pour autant ! En effet, Voyages & Explorations sera plus comme un site/base de données, et non pas un blog de critique littéraire.

     

    En vous invite à vous inscrire à la newsletter de ce nouveau blog pour de nouvelles aventures !

    « Le dico féérique T.01Mélusine, Fée, Femme, Dragon »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :