• Vers l'infini et...heu...2013

    Voilà encore une année qui s’écoule. Si niveau perso et pro 2012 n’a pas été spécialement bonne, je pense qu’elle a été assez productive pour ce qui est de mes lectures, de mes visionnages de films et l’avancé de mes écrits.

     

    Je ne suis pas allée compter le nombre de livres que j’ai lus, mais je sais qu'il y en a pas mal. Je m’étais fixé l’objectif de finir l’intégral du Cycle du Graal de Jean Markale. C’est raté, car il me reste le dernier tome. Et c’est dommage, car en 2013, je me lance dans le challenge arthurien lancé par De l'Autre côté du Miroir.

     

    Ma plus grande satisfaction de l’année aura été d’avoir fini la première réécriture de Novgorod, premier tome des Yggardiens, et de l’avoir envoyé à des bêta-lecteur (que je remercie encore une fois pour leur aide).

    Pour cette nouvelle année, je n’ai pas d’objectif littéraire pour le moment. Normalement, je devrai au moins reprendre le début du Clan de Prague, le tome deux des Yggardiens.

     

    2013 risques d’être très différentes. J’espère ENFIN trouver du travail en archéologie. Quoi qu’il arrive, je ne démordrai pas, car l’archéo, c’est ma vie.

    Ensuite, j’entame une formation complémentaire par correspondance (e-learning) avec l’Université d’Amiens. Donc, moins de temps pour lire.

     

    De plus, j’ai plein de projets que je vais tenter de réaliser

     

    Pour finir, je tiens à remercier tous celles et ceux qui passent régulièrement par ici et qui lisent et commentent mes articles. J’espère que ce que je vous propose ici vous est d’une assez bonne qualité.

     

    http://ekladata.com/9hy_UhHdtWRzw5ePy4ua9r71uiA.jpg

     

     

     

    « La Saga d'Oddr aux FlèchesL'Amour au temps du Cholera »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:00
    Bonjour Xian M., je découvre ton blog grâce à ton inscription au challenge Des contes à rendre ! Je te souhaite une excellente année 2013 et j'espère que tu trouveras un bon travail. Bonne année, et bon challenge !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :