• Une raison de vivre

    Il n'y a pas si longtemps, dans une ville proche, très proche.....une jeune fille était en plein rêve : le dernier épisode de Star Wars allaient sortir d'ici quelques heures. Elle attendait comme une folle, minuit, pour la première organisé dans son cinéma. Malgré son engagement d'aller en cours le lendemain matin, son enthousiasme et sa joie étaient intact.

    Après plus de deux heures de bonheur pur et de pleurs, la jeune fille se sentait apaisée. Elle pouvait bien mourir, la boucle était maintenant bouclée.

    Pendant des années, avec de nouveaux objectifs, elle a vécu des joies, des peines, de grands moments. Mais dans le fond de son coeur, elle n'avait pas de but....Et puis, la nouvelle est arrivée :

     

    Mon dieu que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jouer à SW sans manette !!!! Le rêve de toute une vie !!! Et ce n'est que le commencement !!! Merci à Dieu Georges et à Microsoft pour avoir créer ce jeu !!!! Ma vie va changer !!!!!!
    Sinon, le trailer du prochain Assassin's Creed est aussi arrivé ! Putain, l'âge l'a bien arrangé le petit Ezio !!! Rrrrrrrr.... Mais bon, faudrait déjà que je fasse Brotherhood......
    « Opération mémoire : semaine 20Petits Assistés »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :