• Swap Fées et Elfes

    Comme j’adore faire des swaps, je me suis inscrite à celui organisé par Livresse sut le thème Fées et Elfes.

    Le colis devait se composer au moins à deux livres, une gourmandise, un marque-page et deux surprises.

     

    J’ai donc reçu un petit (gros) colis de la part Agnah.

     http://ekladata.com/ENVhg5R6m85nkXJXcL40ZuPaPj4.jpg

    Super !! Du carton haché!!!!!!!!!!! À noter que Tarkin a trouvé l’ouverture du colis intéressant.

    http://ekladata.com/PPee_cRdS27EFk-MmKr2djukLRU.jpg

    http://ekladata.com/oaSUp3bGevF0FP917_-YZvrqPVQ.jpg

     

    Il y avait donc plus de petits trucs dans le gros carton, sous le carton haché.

    http://ekladata.com/fI12jIiKlCNRoAvdzijIvAxJBJo.jpg

    http://ekladata.com/0xeWmmAoiBPg7DhW1fYxx1xnRyc.jpg

    Il y avait donc deux livres :

    — Nobliaux et Sorcières de Terry Pratchet (mon premier !)

    — Dames de lunes, Fées des brumes, une anthologie dirigée et illustrée par Cécile Guillot. J’ai d’ailleurs eu la bonne surprise de voir que le livre était doublement dédicacé !

    http://ekladata.com/DsPmKoL--CxvEcvdLF6xpO5jrHc.jpg

    http://ekladata.com/GPYnXylTSxOwvt01HnythPHujKk.jpg

    — Deux marques-pages. Eh oui, je compte la petite carte en plus comme un marque-page !

    — Des bonbons schtroumpfs (pas de quartiers pour les bleus !)

    — Et deux surprises : un petit carnet (à dessin ?) avec une jolie fée dessus et un super… heu….Poster ? Tapisserie?...Bref, un truc pour mettre au mur super cool ! Et en plus, j’adore le vert !

    http://ekladata.com/ZfUpsR0wEkHomOjARkXl5G6CCX0.jpg

    Voilà donc pour ce colis.

    Encore merci à Agnah!!!!

    « Dark ShadowsLa Fée Morgane »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:00
    Roh c'est chouette tout ça! J'ai fait mon premier swap ce mois-ci et c'est vrai que c'est sympa. Dommage par contre j'ai loupé celui que tu as fait dont le thème m'aurait bien plu...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :