• Projet : Les Seigneurs des Montagnes

    Après de nombreuses hésitations, je vous propose de découvrir le premier chapitre du projet sur lequel je bosse bien (kof kof) ces dernier temps : Les Seigneurs des Montanges. C'est de la fantasy. Après, pour les sous-genre, je verrais quand j'aurai fini le manuscrit. 

     

    Sachez que cette histoire m'a été inspirée par cette gravure de Goya.

     

    Projet : Les Seigneurs des Montagnes

    Ce premier chapitre est "brut" : c'est une première verison que je n'ai pas spécialement retravaillé, mais où j'ai essayé de virer un max de fautes pour que votre lecture ne soit pas trop...Bref, que ce ne soit pas une épreuve pour vous.

     

    Je vous invite, après votre lecture, à me laisser des commentaires, bons comme mauvais, sur mon blog ou directement sur ma page FB. Vos avis et remarques me permettront de m'améliorer, moi dans mon écriture, ainsi que mon récit.

     

    J'ai hésité à vous mettre un synopsis de cette histoire mais hélas, j'ai peur d'en dire trop

     

    Merci de votre aide et bonne lecture !

    « La Brigade des loups - épisode 2La baronne des Monts-Noirs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :