• Princesse Carrie a rejoint la Force

    La nouvelle est hélas tombée hier soir. Carrie Fisher, mon inoubliable princesse Leia, est décédée des suites de son arrêt cardiaque survenu vendredi.

     

    Princesse Carrie a rejoint la Force

     

    Je pense que peu d'entre vous ont échappé à la nouvelle.

     

    Je suis effondrée. C'est une amie de 20 ans, une référence de mon existance qui est partie bien trop tôt à seulement 60 ans. Cette année 2016 a été terrible et j'ai presque envie de dire une chance car j'ai pu rencontrer Carrie à la Star Wars Celebration de Londres cet été. Un souvenir merveilleux.

    Princesse Carrie a rejoint la Force

    (bon ok, la photo est pourrie mais c'était des selfies express)

    May the Force be with you, always.

    « L'homme qui mit fin à l'HistoireBonne Année »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :