• Plume Imag'In Air

    Je souhaiterais parler ici de Plume Imag'In Air.

    Plume est un forum que j'ai monté avec des amis. Notre but est d'essayer de faire connaitre de jeunes auteurs francophones.
    Le forum propose donc de découvrir leurs écrits. Mais pas seulement : la plus part des auteurs sont des amateurs. Donc les critiques sont les bienvenue pour aider ces auteurs à progresser !

    Mais nous (mes amis et moi) ne voulons pas nous arrêter là. En effet, nous souhaiterions monter un webzine qui nous permettait de diffuser les écrirs de manière encore plus vaste.

    Je vous propose donc de nous rejoindre !

    Plume Imag'In Air : le forum.
    Mais Plume est aussir sur Myspace mais aussi sur Facebook.
    Plume Imag'In Air est égalementune communauté sur Over-Blog.
    « Goblin'sBlanche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :