• Petite présentation tout de même.

    Voila une petite présentation de ma personne type formulaire ( et oui, j'ai bien ça XD). Mais ma personne ne se limite pas à cette fiche, vous l'apprendrez vous même à fur et à mesure sur ce blog.

    Nom de plume ( et pseudomyne) : Xian Moriarty.

    Date de Naissance : 08 juillet 1987.

    Nationalité : Française de naissance, Irlandaise de cœur.

    Ambition littéraire : Aucune. Je souhaite seulement faire partager mes histoires.

    Ambition professionnel :
    Souhaite devenir Archéologue travaillant sur le monde celte, de préférence en Irlande, ou travailler sur les âge des métaux en Mongolie.

    Étude : Bac S, spécialité SVT, option Latin ; actuellement en troisième année d'Archéologie à l'université.

    Goût littéraire
    : un peu de tout : fantastique, cape de d'épée, gothique, romantique, polar, philosophique; français et étranger.

    Goût cinématographique :
    Le cinéma fantastique ( incluant la fantasy ) est mon genre de cinéma préférée. J'aime cependant un peu tout...Les films idiots, vulgaires et appelant à la stupidité ne sont pas dans ma DVDthèque. Je suis une grande fan (finie) de Star Wars, et j'adore les films de la Hammer.

    Goût musicaux
    : J'écoute un peu de tout sauf le rap, le R&B, le zouk.

    Projet personnel : J'espère pourvoir faire le tour du monde, voir un maximum de pays hors des circuits touristiques. Sinon j'aimerais, un jour, m'installer dans une petite maison de bois que j'aurai fait construire au milieu de nul part en France ou en Irlande, sans téléphone. Ou alors m'installer dans ne yourt en Mongolie, à élever des chevaux.

    Passion : Star Wars ; la mythologie

    Hobbie / Sport / Passe-temps :
    pratique l'escrime de théâtre et fait du Rugby. Dessine aussi pour le plaisir, mais si ce n'est pas extraordinaire.

    Pourquoi l’écriture : A commencer à écrire à 16/17 ans pour tenter de guérir ses blessures et faire déferler sa haine. Avec le temps, c'est devenu un plaisir et une malédiction : d'une seule grosse histoire, je suis passée à plus d'une vingtaine de projet ( finit, en cour d'écriture ou en attente ).

    Comme vous pouvez le voir, j'aime l'écriture et j'écris pour me distraire et me faire plaisir. Vous pouvez retrouver mes écrits sur le forum que j'administre avec des amis : Plume Imag'In Air. Je vous parlerais plus tard de ce forum...
    Chantiers de fouilles 2009 »

  • Commentaires

    1
    Ners
    Samedi 28 Février 2009 à 12:00
    J'espère quand même que tu auras internet dans ta petite maison de bois ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :