• Petite interview

    Le savez déjà, ou pas encore, j'avais remporté le concours "Terreur Hivernale" du forum Autres Mondes avec ma nouvelle "Journal de bord".

     

    Dans un long article pour présenter ce forum et ce concours, une amie m'a fait répondre à quelques questions. L'article se trouve ici. Mais d'ordre général, je vous conseil de suivre son blog qui nous proposera de découvrir plein de chose ! Mad Stop Ever, c'est par ici.

     

    Merci à elle !!!

    « Opération mémoire : semaine 16Sanguine sur la butte »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:00
    Je régle avec toute ma considération, et ce n'est pas peu ;-) En fait les trois oeuvres littéraires ont pour cadre des expéditions polaires fantastiques et sont "reliées entre elles" les trois auteurs s'étant plus ou moins inspiré les uns des autres dans l'ordre cité. The thing est un film, huis clos polaire ou les membres d'une base sont décimé par une créature mystérieuse. Un conseil... ne part pas vers les poles ça craint !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :