• Petit (gros) changement

    Bonjour à tous,

    Pour une fois n'est pas coutume, je vais parler un peu de ce blog car il va y avoir quelques petits changements.

    Over-blog ayant (mal) évolué, je suis un peu obligée de suivre cette évolution si je souhaite que mon blog reste "adapté". Avec le design actuel, je suis toujours sous l'ancienne version mais, hélas, certaines chose ne me sont plus accessibles.

    Deux choix ce sont présenter à moi : partir vers une autre plate-forme ou perdre mon design actuel que j'affectionne particulièrement.

    Mes tentative pour aller ailleurs ayant lamentablement échouées (impossible d'importer mes vieux articles que je refuse de perdre), je me vois la mort dans l'âme de "sacrifier" mon design. Ceci-dit, j'espère bien, un jour (mon prince viendra), trouver quelqu'un qui puisse m'aider à modifier le nouveau design standard d'OB.

    Bref, tout ça pour dire de ne pas fuir en courant en voyant la nouvelle allure de mon blog. Une seule chose ne changera pas : le contenu.

    Merci à tous

    « La baronne des Monts-NoirsCoeur de Ténèbres »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :