• Opération mémoire : semaine 9

    Semaine pourri...et post en retard

    Bon, j'ai bossé comme je voulais au SRA. J'ai trouvé plein de chose sur les petits dépôts. Ma base de donnée se rempli même si la trouve bien vide...Tant pis, c'est aussi un peu normal quand on a juste une note qui dit : trouvé à tel endroit à tel époque....Bref, pas possible de remplir tout les champs....Actuellement, j'en suis à 183 entrée, mais certaines vont virés car je pense qu'il y a des doublons....Faut-il encore que je parvienne à les trouver car les publications, souvent, n'aident pas....

    Sinon, les choses vont commencer à se corser car il falloir attaquer les Côtes d'Armor !!! Ouai !!! et en plus, il y en a des choses dans ce département ! Je sens que la case placard du labo de Rennes 1 va être ma prochaine étape ! Chance pour moi, pas mal des publications de la Société d'Emulation des Côtes-du-Nord, puis des Côes d'Amor, et le Société Historique et Archéologique des Côtes...de je sais plus...mais pas grave....Ma base de donnée va finir par exploser ....

     

    Sinon, comme j'ai dis, semaine pourri. Impossible d'avoir ma carte d'étudiant car mon dossier n'est pas arrivé ! Chouette! J'ai besoin de ma carte pour mon stage et sans dossier pas de carte ! Heureusement que Rennes 1 a une bien meilleur administration que Rennes....Il aurait presque pu me prévenir ! Donc, ce serait déplacé de dire que j'ai perdu une demi-matinée à cause de ce problème de merde ! 

    Qu'est ce qui m'est arrivée encore...Je sais plus....

     

    Je me suis mis en week-end jeudi matin. Pourquoi ? Par ce que je passais mon code...que j'ai eu....Super ! La conduite maintenant ! Rennais, Rennaise, surtout, ne sortez plus si vous voulez pas vous faire renverser !

    Comme jeudi, c'était aussi la Saint-Patrick, j'ai fais une pierre deux coups pour faire la fête, seule avec moi-même et quelques killians. Résultat....j'étais chouette vendredi....donc moi pas bosser.

    Heureusement, je me suis rattraper, un peu, samedi, et un poil dimanche....

    Ha dimanche...hier....J'ai fais une grosse connerie : j'ai dessiné ! Après des heures de gueulantes, plusieurs vols planés de mon carnet et lancé de crayon, j'ai réussi à faire 1 portrait qui ressemble à quelque chose (merci Macha !)...Mais bon voilà, encore un putain de portrait ! Ca me barbe !

    Sinon, comme toujours dans la semaine, j'ai lu. J'ai littéralement torché "Chimères d'Albâtre" et là, je m'attaque aux Trois Mousquetaires (il était temps !)

    J'ai eu aussi plein d'idée pour la prochaine aventure  de Macha (en pleine rechute Cape et d'Epée...). Mais bon, pas le temps....

    « Macha, quatrième épisode ...Dessin : Portrait de Macha »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :