• Opération mémoire : semaine 5

    Encore une petite semaine...Il va falloir que je m'active sinon je vais encore être à la bourre ! Lundi fut sûrement l'un des plus longue journée avec celle de vendredi. J'ai mis ma belle maman au train, pour enfin me retrouver seule. Ce n'est pas que sa présence me gênait, mais je suis tellement mieux toute seule pour bosser...Sinon, ce fut un très bon jour car les résultat du semestre sont tombés ! Je l'ai acquis avec 11,4 de moyenne et 15,5 en protohistoire ! Je vous raconte pas comment j'étais heureuse ! J'en ai pleuré de joie ! J'espère aussi que je pourrais consulter ma copie de Proto car j'aimerai voir les notes individuelles des deux sujets, surtout celle du sujet "Le métal des Hommes et des Dieux" sur lequel je m'étais déchaînée ! J'ai bien du m'en tirer car, pour le second sujet j'étais un peu en rade....Ce semestre validé, le seul obstacle entre moi, le diplôme et un futur travail, c'est le mémoire ! C'est pour cela qu'il faut absolument que je réussisse !

    Mardi, mercredi et jeudi, je n'ai bossé que le matin. Premièrement par flemme. Après mardi, j'ai du aller faire quelques courses que je n'avais plus rien pour nourrir mes fauves ! Mercredi, rebelote mais pour me nourrir cette fois-ci. Et jeudi....peu j'avais juste la flemme de bosser ....C'est mal.

    D'ailleurs, le jeudi soir, j'ai mangé avec une copine puis on est allée au ciné voir "Black Swan". J'ai pas aimé le film....C'est pas mal mais c'est comme ça....

    Vendredi, on va dire glandage total, même si c'est pas vraiment vrai, ni faux d'ailleurs, car j'étais au SAO.  J'adore ces séminaires où on découvre plein de choses ! Mais c'est toujours surprenant de voir que peu d'étudiants viennent...et c'est dommage.....C'est d'ailleurs ce jour là que j'ai inauguré ma superbe boite à Bento. C'était super bien ! Par contre, le jus de la salade de tomate, c'est pas son truc....J'avais aussi de la quiche que j'avais fais jeudi....Dieu que je suis douée pour faire les quiches !

     

    http://ekladata.com/IuRS4yZTTvNlrvPhuxcDYJPWxLk.jpg

     

    Côté "autre chose", j'ai pas mal écris le soir avec "La belle au bois dormant" en ambiance de fond car c'est le désert totale à la TV.... J'ai continué D'Encre et de Sang, écris une nouvelle "La fée qui tourna mal" puis j'ai réussi à avancer un tout petit peu le Clan de Prague, le second tome des Yggardiens. J'ai peu dessiné, même si j'ai quelque truc dans le carnet. Pour ce qui est de la lecture, j'ai commencé "Sept contes gothiques" de Karen Blixen, mais j'ai arrêté car ce n'est pas assez fantastique à mon goût. Pas que le premier conte, le seul que j'ai lu, soit mauvais, mais il ne convient pas à mon état d'esprit du moment qui réclame de l'évasion....Je me suis donc lancée dans le troisième tome de La Chronique des Immortels de Wolfgang Hohlbein ! Cette série est merveilleuse ! Quel dommage qu'elle ne soit pas connu ! Quand je pense que Toilette, heu Twilight, est un best-seller mondial....ça fait pitié !

    Je suis allée voir Tron Legacy...Mon dieu, on devrai interdire de faire des films aussi nuls qui ne respectent pas l'ambiance d'origine...Mais bon, je ne m'attendais pas à grand chose non plus, faut pas exagérer !

     

    Dans le rayon, petit désagrément, Titi, le chat de ma soeur, me laisse toutes les nuits une offrande dans la salle de bain. Ce salop sait ouvrir la porte ! Faut que je trouve un moyen pour qu'il n'entre plus. Car outre le fait que c'est chiant de devoir ramasser une crotte tous les matins, ça pue ! Et se faire réveiller à 3h du mat' par le fumet d'une déjection féline n'a rien de plaisant !

    « Tron, l'héritageLe coups de grace »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :