• Opération mémoire : semaine 4

    Et bien, on peut dire que cette semaine fut petite niveau travail. Il faut dire que je suis complètement naze. Enfin bref....

    Donc boulot lundi comme d'habitude mais je ne suis pas allée à l'escrime car trop épuisée. Mardin, je suis resté dormir car ma belle-maman est venue me rendre visite. Et je ne suis pas allée travailler l'après-midi car je ne voulais pas la laisser seule.

    Sans vouloir être méchante envers elle, elle est super sympa et gentille, mais avec le mémoire, ce n'était pas franchement le moment ! J'suis naze avec le boulot, je n'étais pas à la maison de durant la journée. Perso, ça me gêne d'avoir des gens à la maison et de ne pas pouvoir m'en occuper.

    Donc, j'ai fais ma journée correctement mercredi. Et puis, je suis contente car Mai et Axel sont vachement au labo et je vois un peu de monde, ça change.

    Jeudi, fatiguée et sur les nerfs, je suis rentrée plus tôt. J'ai aussi pu profiter de ma belle-mère. Vendredi, le centre de doc était fermé vendredi.

    Donc dès que j'étais en week-end prolongée, j'ai fais un petit bilan biblio et je me suis occupé de traier quelques infos sur des dépôts que j'ai glanée sur le net.

     

    Pour ce qui est activité extra-mémoire, j'ai juste continué de lire "Le repère du ver blanc" de Bram Stoker. Pas eu le temps de faire de dessin car j'ai toujours mangé avec les copines tous les midis quand j'étais à la fac.

    Dans la catégorie article bizarre des bulletins, un jour j'ai vu "étude démographique sur le loup-garou".... 

    Donc voila, un petit post pour une petite semaine....J'espère reprendre un bon rythme dès cette semaine, même si le le sent super mal car j'ai suis en train de chopper la crève !

    « D'Encre et de Sang (3)Vampires »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :