• Opération mémoire : semaine 3

    Il y a des semaines où on se dit qu'on ferait mieux de rester dans son lit ! Et là, c'était typiquement ce genre de  semaine ! Alors lundi, rien de bien exceptionnel sinon le fait qu'il a fait super froid de la mort qui tue !  Je ne suis pas aller à l'escrime car sauf chauffeur, je ne voulais pas risquer de faire un trajet à pieds. Je ne voulais pas finir en glaçon. J'ai aussi réussis à finir les bulletins de la SAIV. Autant dire que j'étais heureuse ! Par contre, quand j'ai vu la tronche des articles des Annales de Bretagne que j'ai consulté, j'ai eu peur ! Mais j'en parlerai plus tard.

    Donc, quand j'ai eu finis avec la SAIV, donc mardi matin, je suis rentrée chez moi pour me relaxé "un peu" puis continuer d'aller à la totoécole. Dans le cadre de la "relaxation", j'ai dépouillé les Gallia et les Gallia Préhistoire que l'on trouve sur Persée. Un vrai plaisir de bosser dans son fauteuil ! Du coups, j'ai plus travailler que de coutume et j'ai finis ces deux revues  mercredi dans l'après-midi. C'est là qu'est apparu le premier gros coups de stress du mémoire. Je e suis dis que j'avais travailler trop vite sur les Gallia, que j'étais aussi la bourre, que je n'aurai pas le temps de tout faire avec fin mai, etc....le tout s'accompagnant de "je suis une grosse merde"...Donc, quand je suis retournée à la fac bosser, j'étais hyper en stress. Autant dire que je ne dormais plus beaucoup. La fatigue n'aide en rien à bien bosser.

    C'est jeudi que les choses ont mal tournés. Vous ne le savez pas, mais je déteste l'écriture manuelle et ce depuis le CE2. Mais comme prendre les notes sur le PC n'est pas pratique, je relève toutes les infos à la main dans les cahiers. Donc, si on cumule le stress et ce sentiment désagréable d'écrire, le drame se devait d'arriver. Comme j'enserre mon stylo comme une folle (et en plus je le tiens mal), je finis évidemment par avoir mal aux poignets et aux doigts. Et quand je dis mal, c'est pas du chichi, c'est bien mal ! Mais là n'est pas le pire, je me cramponnais tellement à mon stylo que je m'en suis coincé les doigts ! Vous allez vous foutre de ma gueule, mais je ne parvenais pas à les desserrer. J'ai du utilisé mon autre main pour cela.Comme vous pouvez vous en doutez, j'ai pété un câble !! Je suis donc rentrée à ma maison, il était pas 3h de l'aprem, dans un état lamentable !

     

    Suite à cet incident, je n'ai rien branlé pendant toute la fin de la semaine ! J'ai lu, joué à la console, regarder la tv. J'suis allée chez les copines et j'ai dormis, surtout dormis ! après trois nuits de presque douze heures, je peux vous dire que ça fait du bien !  

    Bon. Durant mon temps de boulot, j'ai trouvé plus d'article bien sympa que j'aurai aimé lire. Malheureusement, je n'ai pas le temps et c'est bien dommage. Mais ma petite trouvaille de la semaine a été un article sur un cas de vampirisme en Sarthe. Ha j'étais contente de la trouvaille.

     

    Donc voila pour cette semaine. Je n'ai pas le courage de vous résumer tout ce que j'ai fais durant mes jours de "glandages". Quoique....Bon allez. En fait, j'ai pas mal écris. Je me suis replongée sur "Greta" que j'ai finis par mettre en ligne. J'ai aussi écris au moins deux autres nouvelles "Monstre" et "Origine". Avec "Greta" et d'autre nouvelles à venir, elles vont former une histoire, une histoire de  vampire. En fait, je vais tenter cette expérience car je me sens pas d'écrire une "nouvelle" histoire avec tout les projets que j'ai en ce moment. En plus de cela, et en restant dans le vampire, j'ai réussi à continuer ma nouvelle "D'encre et de sang". Cela m'a bien fait plaisir car je ne pensait pas être capable reprendre ce récit.

    J'ai aussi fais une super soirée crêpes avec les copines ! Ce qui me rassure, c'est quand elles me disent qu'elles n'ont rien branler depuis merdrecdi voir plus. Mais bon, il faut dire qu'elles ont pas eu 13 l'année dernière...

    Lundi, je reprends le travail normalement et j'espère tenir la rythme. En plus, il y a ma belle-mère qui vient. Je suis contente de la voir, je l'aime beaucoup, mais c'est vrai que c'est vraiment pas le moment ! Ça me fait flique de la laisser seule à la maison toute la semaine. Mais bon. Je vais faire en sorte de lui trouver des activités pour qu'elle ne s'ennuie pas trop...

    « D'Encre et de Sang (2)Origine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :