• Opération mémoire : semaine 18

    Heu..... j'ai fait moi cette semaine...Je me souviens plus....J'ai une vrai mémoire de poisson, rouge, gloup gloup....

    Alors, je crois que j'ai envoyé des choses à ma maitre de mémoire, j'attends des nouvelles. J'ai encore bosser sur le 22 dans ma base de donnée. Mais j'en encore quelques emmerdes. J'ai fais quoi encore....Merde, je me souviens pas !!! Je bosse pourtant....

     

    Bref, sinon, j'ai fais quoi.... j'ai lu...je suis allée à la conduite...au cinéma voir pirates des caraïbes...

    Putain, mais je me souviens plus ce que j'ai fais la semaine passée....J'ai reçu mon pull, les livres d'une copine....

    « Les Vestiges de l'Aube"Stratagèmes" de lecture »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :