• Opération mémoire : semaine 17

    Cette semaine,  j'ai commencé à analyses les données, mais je dois bien avouer que je plant bine souvent car à chaque fois, j'oublie toujours de mettre ou d'enlever un paramètre, ou comment perdre un temps fou ! J'ai du allée au SRA pour vérifier quelques trucs : ça m'a fait une belle jambe car les infos que je cherchais ne sont pas renseignées ! Bref....

    Sinon, le peu que j'avais écris et que j'avais envoyé à ma maître de mémoire ne va pas. Pas assez synthétique....Je suis bien dans la merde car je pensais que ce que j'avais écris était déjà vachement synthétique.

     

    Mais ce travail et le temps qui me rende de plus en plus anxieuse ! Pour ne pas dire dépressive.
    Je dors très mal et les cauchemars sont de plus en plus courant. Cette nuit même, j'ai rêvé (ou cauchemardé) que l'on retrouvais mon cadavre dans la Vilaine...Je préférais encore quand je rêvais des haches à douille.

    La pression est tellement forte pour moi que je chiale dès que je boss sur cet article de merde. Un mémoire aurait bien plus simple ! Rennes 2 eux, c'est ce qu'ils font ! L'année dernière, on apprenait à faire les mémoires et cette année permet de montrer que l'on sait faire. Mais nous à Rennes 1, on nous demande un article ! Sauf que faire un article et un mémoire, c'est pas la même chose ! Les recherches sont peut-être les mêmes, mais la rédaction est très différentes !

     

    On me reproche de trop traîner sur le net. Mais sérieusement, je préfère regarder ce qui se passe, répondre à des sujets, etc. car de péter une crise de colère ou de larmes. Et puis, j'ai aussi le permis à passer et les grands-parents, c'est pas tip-top non plus ! Parkinson pour une mamie, opération de la hanche pour l'autre et un grand-père de 90 ans très fatigué par les soins et l'opération de ma grand-mère. Donc oui, j'ai les nerfs !!!

    « Sanguine sur la butteDessin : Nibelung »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :