• Opération mémoire : semaine 15

    Je vais mourir.....

    Bon, lundi retour de T&L et post d'opération mémoire : semaine 14 ce jour là....donc rien fait, logique....

    Mardi, j'ai commencé à essayer de rédiger mon "Matériel et Méthode". Je voulais aller à la fac, mais es genoux me faisais trop mal et comme je conduisais le soir, je voulais les épargner un peu. Donc, j'suis allée à SRA mercredi pour compléter  quelques recherches, puis je suis rentrée pour tenter de continuer mon travail...Jeudi, vendredi....bin travail encore et toujours, mais en petite dose...très petite même...

    Samedi, j'ai fais l'erreur de commencer un jeu le soir, pour faire une pause....résultat, j'y ai joué toute la soirée et une bonne partie de la nuit...Mais heureusement, j'ai bossé dimanche....tranquillement mais sûrement.....

    L'objectif de cette semaine est de finir de traiter les données sur le 35 (Ille-et-Vilaine) et de faire un peu (beaucoup) de rédaction....Surtout que j'ai que ça à faire !

     

    Le stress est très présent....J'ai 6 semaines pour tout boucler et j'ai peur de ne pas y parvenir....C'est horrible....Mais le pire, ce n'est pas ça....Le stress ça me donne faim ! J'ai faim tout le temps...Si cela tenait qu'à moi, je mangerai au moins 6 fois par jour sans compter le petit déj'.....C'est chiant et fatiguant mentalement...

     

    Hormis le boulot, j'ai essayé de mettre de la couleur sur un de mes dessins....mais ce n'est pas une grande réussite...J'ai lu aussi un peu histoire de voir autre chose...puis j'ai joué comme du plus haut...

    L'épisode qui-aurait-pu-être-tragique : j'ai défenestré Tarkin (mon chat) ! J'ai pas fais exprès ! Ce con miaulait, j'en pouvais plus. J'ai voulu le mettre sur le rebord de la fenêtre pour qu'il me fiche la paix. Mais comme j'étais énervée, j'y suis allée comme une brute et il est tombé. Heureusement, ce n'était pas haut. Mon voisin du dessous m'a laisser passer par sa fenêtre pour le récupérer....Le pire dans cette histoire, c'est que cela à plus m'a plus marqué que Tarkin et que dès que je l'ai déposé dans l'appart, il s'est remis à miauler.....regret ?.....

    Sinon, il a fallu supporter le mariage du petit prince et de sa greluche...puis la béatification du Paulo II....et ce matin, c'est la mort d'Oussama Ben Laden....Un complot pour vendre des morceaux de cerveau ?

    « Le Tempestaire, T.01 La confrérie des NaufrageursAutres Mondes Zine n°6 »

  • Commentaires

    1
    Archéo-May
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:00
    Opération mémoire : Jusqu'aux vacances de février j'ai mesuré, pesé, photographié, décrit, et étudié mes chers petits galets naturels, utilisés et aménagé de la couche 6 et 6' de Menez-Dregan (site Paléolithique inférieur, à l'extrêmité ouest de l'Europe : Plouhinec,Fistère,France). Pendant les vacances je suis partie en Andalousie avec ma meilleure amie qui est prof de français et à mon retour j'ai commencé à rédiger un rapport qui à l'heure d'aujourd'hui fait 96 pageounettes ! J'ai commencé par ce qui me semblait le plus facile : les méthodes, puis les parties d'interprétations de mon étude. J'ai fini par la partie biblio : contexte de l'étude, datations et présentation du site. J'ai fini ce dossier il y a un peu plus d'une semaine. Depuis je travaille à la rédaction de l'article en temps que tel. Quelques copier-collers et la retouche des paragraphes un par un. Ca prend du temps de faire plaisir au grand-chef ! Jamais content ! Faut faire, refaire et re-refaire ! Bref, je viens de faire une ébauche de mon ppt pour la soutenance orale et je continu les corrections de l'article.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :