• Opération mémoire : semaine 11

    Petite, très petite semaine pour ne pas dire semaine pitoyable. En effet, dimanche dernier avait lieu le changement d'heure qui m'a A-C-H-E-V-E !!! Moi qui avait pris un rythme de travail : c'est à dire au lit à 11h voir 12h et levé à 7h50, je me suis retrouver avec mon rythme de vie, soit coucher à 10 ou 11h pour un lever à 9h....Donc, je me suis retrouvée comme un légume durant une bonne partie de la semaine.

    Dès lundi, j'ai été un légume sans compter que je me suis encore battue pour avoir ma carte d'étudiant. On m'avait demander des papiers, mais d'autre m'avaient été signalés comme "non necessaires". Tellement non nécessaire que finalement, on ne voulut pas me donner ma car lundi car je les avais pas...L'après midi, je suis passée pour Rennes 2, mon amour, pour quelques papiers. Ensuite, rentrée à ma maison et dodo ( et pas de sport).

    Mardi, enfin récup ma carte d'étudiant. Comme lundi, j'ai bossé le matin, partie faire des courses l'après-midi et dodo.

    Mercredi, travailler encore que le matin, totalement épuisée, je me suis rentrée pour, encore dormir. D'ailleurs, ce soir là, j'ai pété mon premier gros câble sur le mémoire avec en toile de fond quelques problèmes de famille ( ma grand-mère de 80 ans qui va à l'hosto pour une opération ; elle y est rentrée aujourd'hui). Sans compter que je suis en crise pour le dessin car je vois tellement de belle chose que je désespère de faire moi aussi de belles réalisation. Sans oublier que je lamentais aussi sur mes écrits (j'en parlerai après)....Donc beau petage de câble et heureusement que les copines sont là, même si elles sont loin !! J'ai aussi pris la décision de rien faire du mémoire pendant la fin de semaine, de me consacrer à moi et rien qu'à moi, à l'écriture, à la lecture et au dodo....Donc bref, une micro semaine de travail.

     

     

    Pour le reste de la semaine...

    Jeudi, Ty m'a gratifié de sa présence, ce qui m'a fait le plus grand bien ! Merci Ty d'être venue !!! Donc une belle et bonne soirée pleine de joie avec aussi Axelle et Maï. Vendredi, les aventures furent presque épiques. D'abord Ty se jeta comme une sauvage enragée sur le DVD de Raiponce, que l'on a regardé avec amour à l'appart. Puis petite soirée chez elle....D'ailleurs heureusement que pour me reposer, je devais me coucher tôt et qu'en plus on se levait samedi matin pour aller à la journée de l'UMR.

    Donc samedi, journée de l'UMR. Elle fut super courte car, épuisée par une très petite nuit. Enfin tellement fatiguée qu'avec TY, on est rentrée à pied. Ce jour là, j'en ai profité pour finir ma lecture du premier tome des Trois Mousquetaires et attaquer le premier des Lames du Cardinal ( j'ai pas le tome 2 des mousquetaires car ma soeur est partie avec !).

    Et puis dimanche....bon on ne fait rien comme des gros manches....

    Sinon, notons que je me suis ruinée mardi aprèm quand Maï m'a conduite dans l'Antre du Mal pour y voir des corsets. Résultat des courses, deux beaux corsets et un gros suppôt dans le cul....aïe....

     

     

    Sinon parlons un peu de mes écrits...bon les posts d'Opération Mémoire ne sont pas sensés être 3615 My Life, mais bon, j'ai besoin de parler de ça (même si tout le monde s'en fou).

    En fait, ma "peine" vient de ma faute et indirectement de Ty (la pauvre). Depuis que je lui ai donner des manuscrits et qu'elle m'a dit qu'elle adorait, mon ego en a prit un coup et a grossit...Mais voilà, force ait de  constater que, malgré ces propos forts plaisant, mes écrits ne sont pas de qualité. Et puis, pour en prendre encore un coup dans la tronche, je vois plein de gens de mon âge voir un poil plus jeune se faire publier...Là encore, mon ego en prend un coup.

    Je sais que c'est complétement con et que je fais souffrir moi-même mais c'est comme ça...J'aimerai tellement voir une de mes histoires en format livre, ce serait cool....

    « Les Trois Mousquetaires (T.01)Eelyonn et Robin des Bois »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:00
    Coucou ! Fallait que j'intervienne sur ce commentaire absurde... Hum bon presque, j'adore le coup du 3615 My life et le soucis du décalage horaire pourrait passer sur Vie de Merde. En quoi trouve-tu que tes écrits sont médiocres si on te dit qu'ils sont bons ? Moi par exemple, mes derniers textes se sont fait hacher menu "Caliope, c'est pas ton meilleur texte..." Mouais, ben si j'ai envie d'écrire de la merde ? En plus, j'étais contente de présenter ça et pour finir, personne n'aime. Tous des.... LOL Chacun écrit à son rythme. Moi aussi je vois plein d'amis auteurs oublier ou être publier. Je me demande quand sera mon tour. Mais il faudrait déjà que j'arrive à boucler mes textes. Et puis, il n'y a pas de textes parfaits, toujours à améliorer. Un jour tu écris un texte et tu te dis, c'est le meilleur que j'ai fait. Deux mois plus tard, tu te dis, ce mot là, je pourrais le changer... Le cauchemard de l'écriture. Et sinon tu peux toujours faire un truc sur Calaméo ? NON ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :