• Opération mémoire : FINIT !

    Ça y est ! Cette fois, c'est bel et bien fini pour moi !

     

    La soutenance de mon travail a donc eu lieu ce matin, avec une demi-heure de retard....Normal.

    J'ai eu l'impression d'expédier ma présentation, mais ce n'est pas une surprise tant le jury me faisait peur (et pourtant, les membres de ce jury n'étaient pas cannibales).

    Ensuite, critique de mon travail. Perso, je n'ai pas été surprise, je m'attendais à ces réflexions. Il faudra que je me démerde mieux lors de la prochaine fois.....Une petite déception pour le résumé car j'avais suivi des consignes données par les profs de bio de ma soeur, mais le jury n'a pas trouvé que c'était un "résumé"....Bref.....

     

    Bien que je suis heureuse d'avoir fini, je suis un peu contrariée car je n'ai pas eu ma note, même approximative. Je n'ai même pas su si j'avais la moyenne....Je ferai un petit post ultra-court pour annoncer le résultat.

     

    Sinon, je pense que je peux clôturer cette partie opération mémoire. Même si peu de gens ont lu les post, même si les gens s'en fichent de l'enfer de faire un mémoire, j'ai été heureuse de partager ça.

    Merci aux lecteurs qui passaient de temps en temps pour suivre l'avancée de mon travail.

    « Opération mémoire : Dernière étapeAutour de Londres »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :