• Marathon Lecture

    A partir du 14 septembre et jusqu'au 20 septembre, je vais tenter mon premier marathon lecture !

    En effet, le blog Chroniques littéraires organise un marathon où il faut lire 3000 pages ! Mais pour les novices comme moi, il est possible d'en lire moins. Je tente donc les 1000 pages. Et si je peux, j'en lirais plus.

     

    Une seule consigne : lire les livres des challenges en cours ! Et je pense qu'entre le CRAAA, le challenge texte ancien et le challenge Imaginale 2015, j'ai de quoi faire !

     

     

    Je n'ai pas vraiment préparer de PAL....mais je tacherai d'éditer ce post au fur et à mesure de la semaine.

     

    Lundi 14 :

    15h18 : fini Les évangiles des quenouilles > 135 pages

    Mardi 15 :

    15h15 : fini Chronique de Nestor que j'avais repris page 92 > 188 pages ; total 323

     Mercredi 16 :

    16h44 : fini La station de l'Agnelle > 124 pages ; total 447

    Samedi 19 :

    11h04 : fini Le Grand livre de Mars I > 314 ; total 761

     

    Bilan :

    J'ai débuté "Même pas mort" de Jean-Philippe Jaworski samedi après Le Grand livre de Mars I.  J'en ai lu 75 pages.

    J'ai donc terminé le challenge avec 836 pages lues. C'est pas mal pour une première participation à ce type de challenge. Il faut dire que j'ai aussi eu une semaine bien remplie.

     

    J'espère faire mieux la prochaine fois.

     

    « 100 jours !!!!R.U.S.T. T.01 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :