• Ma Rencontre avec Chenille Lecter

    Comme vous le savez (ou pas) je suis administratrice d'un forum consacré principalement à la littérature et aux écrits de jeunes auteurs, Plume Imag'In Air. Dans ce cadre là, notre mascotte Chenille Lecter a réalisé une interview avec chacun des admins pour nous présenter et parler de ce projet.

     

    Je vous mets donc ici le lien pour vous permettre de lire ma rencontre. J'y parle (rapidementà de moi, de mes pojets, de Plume Imag'In Air, de mes attentes.

    J'espère que cette rencontre, ainsi que les présentation que vous trouverez sur le blog, vous donnera envie de rejoindre cette belle aventure qu'est Plume Imag'In Air !

     

    Au passage, Plume a sa communauté sur Overblog, rejoingnez là !

    « Fin du tome 1 Novgorod !Le Vampyre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :