• Les contes de l'ombre : la comptine

    À un peu moins de quinze jours de la sortie, je ne peux pas m’empêcher de vous présenter l’anthologie « Les Contes de l’Ombre » où vous pourrez retrouver l’une de mes nouvelles, La Comptine, chez Lune Ecarlate Édition.

     

     

    Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, cette anthologie ne sortira qu’en version numérique, au prix de 5,99 €, le 31 octobre, pour Halloween !

     

    Bien évidement, je ne suis pas la seule à publier dans cette antho et je vous propose donc de découvrir le sommaire (quelque peu commenté) :

     

    • Amor in Sempiternum de Nicolas Saintier (auteur à suivre !!), sa nouvelle a été un vrai coup de cœur, digne de Poe.
    • La Comptine de Xian Moriarty, ma mienne à moi !!!!
    • La plume noire de Nicolas Kempf
    • Le cysgodion de Gaëlle Dupille, à ne pas lire seul (e), la nuit…
    • Le pyramidion de Frédéric Bouix
    • Le Sauveur de Catherine Loiseau, coup de cœur
    • Aliénation de Fanny Rieubon
    • L’Ankou de Yan Permel
    • Le Bruit de Béatrice Ruffié Lacas
    • Le Beau Mariage d’Henri Bé, autre coup de cœur

    (désolée pour les auteurs dont je n'ai pas trouvé les sites, n'hésitez pas à me les communiquer)

     

    Pour la présentation de cet ouvrage, je vous livre celle de l’éditeur :

    10 nouvelles dignes des contes noirs du XIXe siècle chers à Edgar Poe.

    Des histoires qui vous feront frissonner, des histoires qui vous rappelleront l’enfant que vous étiez il y a encore quelques années, l’être inquiet qui regardait sous son lit de crainte de trouver un monstre. Des contes où les ombres abritent vos peurs les plus profondes.

     

    Autant dire que j’ai hâte que l’e-book sorte ! Ceci dit, je suis aussi très angoissée, car je redoute les critiques. J’ai beau savoir que tous les avis ne seront pas positifs, je redoute qu’il soit particulièrement mauvais. Pour une première publication, cela me ferait beaucoup de peine. Mais bon, si ma nouvelle est mauvaise… ben elle est mauvaise… Ce que je n’espère pas, bien entendu…

    Je sais que c’est idiot de stresser comme ça avant la sortie, mais je pense que c’est un peu notre lot à tous… et pour moi qui suis stressée de nature…

    Bref…

    À dans quinze jours !!

    Les contes de l'ombre : la comptine
    « Coeur de TénèbresLes Vikings de Novgorod »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :