• Le Choc des Titans

    Ha, j'ai hâte que ce film sorte !!! Un bon casting avec superbe Liam Neeson et le Fantastique Ralph Fiennes !!! Bon par contre, pour le scénar, je pense que ça pas voler haut ! Le film sortira en 3D ! *____* Liam Neeson en 3D devant moi !!! *_____* ...Pardon pour ce moment d'égarement ...

    http://ekladata.com/3Yx-otypCUPsqzj5YLqcX8KIUJA.jpg


    La dernière Bande-Annonce en prime :



    J'espère que la Bande Originale sera aussi Rock'N Roll que la Bande Annonce. Perso je kifferais !
    Sinon, pour le plaisir, la Bande-Annonce du film original...

    « Sherlock Holmes et les Vampires de LondresPlume s'affiche ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :