• La Vampi-Poésie

    Quand on est jeune, mal dans sa peau et un peu rebelle sur les bords, les textes que l'on écrit son a l'image de ce mal-être. Je n'ai jamais vraiment aimé, et je n'aime d'ailleurs toujours pas, la poésie. C'est probablement que je ne l'a comprend pas. Même le "Dormeur du Val" de Rimbaud, dont tout le monde s'émeut, est une énigme pour moi. Je ne trouve rien exceptionnellement beau dans ce poème...Peut-être parce que je suis une irrécupérable brute ?

    Enfin bref, tout ça pour vous présenter la Vampi-poesie. Oui, oui, j'ai bien dis poesie. Mais je ne suis pas sûre que tout le monde s'accorde sur le terme poésie quand vous verrez de quoi il retourne. Comme je l'ai dis, ado, j'étais mal dans la peau. C'est le monde fantatique et l'écriture qui m'ont quelque peu calmer et assagie (?).

    Passionnée par les vampires depuis le collège, je suis vraiment tombée sur leurs charmes garce à Gary Oldman dans "Bram Stoker's Dracula" à 16 ans.

    Un jour où, via msn, je déconnais avec une amie, je me suis mis dans la peau de Dracula et je me suis imaginée lui faire la cour avec des vers aussi beaux que morbides. De là est né la Vampi-poésie.

    J'ai dabord commencé par quelques vers (que vous pouvez lire ci-dessous), puis par des poèmes complets. Mais il faut avouer que ces derniers se rapprochent plus de poèmes sombres et tristes, plus que des choses morbides.

     

    Pour conclure, je dirais que ces vers n'ont aucunes prétentions, et je pense que la plus part d'entre vous qui liront ces lignes vont, soient trouver ça nul, soient bien se marrer. Dans les deux cas, si vous pouviez me laisser des commentaires, cela serait sympa. Et pardon pour les fautes de grammaire et d'orthographe.


     

    -La lueur de tes yeux d'argent brille comme la lune qui annonce la venue des lycanthropes. 

    -Ton parfum est aussi doux et envoûtant que celui d'un cadavre putréfié sur un  pieu depuis trois mois. 

    -Tes cheveux du noir cadavre calciné me rappelle les sombre parois d'un cimetière dévasté.

    -Tes cheveux couleur d'un pieu en bois s'enfonce en moi comme une lame d’argent.

    -Tes lèvres pulpeuses d'un rouge sang bougent comme un coeur qui bat dans une poitrine fraîchement tranchée.

    -Ton corps, telle une femme agonisante couverte de sang, reflète la beauté des tripes étalées sur le sol lunaire des lycanthropes. 

    -Tes main sont aussi douces et tendres que le sang d'une gorge tranchée par des crocs.

    -Ton visage telle une larme de cristal coulant le long d'un filait de sang dégoulinant de la mâchoire d'un lycanthrope. 

    -Ta poitrine semblable à deux reins d'un corps déchiqueté par les orcks affamés réveille en moi une passion sanglante de souffrance. 

    -Tes fessiers ressemble à un cerveau posé entre les mains d'un lycanthrope affamé.


    « L'Agence Tous RisquesLa Thérianthropie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :