• La Dame aux hiboux

    Ma nouvelle « La Dame aux hiboux » a été retenue pour l’AT Histoire de monstres, à toute vapeur, chez Lune Ecarlate Éditions ! La nouvelle devait donc être du genre steampunk avec des éléments historiques et des créatures du folklore français.

     

    Je ne vous cache pas ma joie. Voilà une seconde publication.

     

    Je ne peux pas encore vous annoncer la date de sortie, mais je vous tiendrais au courant de l’évolution de l’anthologie.

     

    Je suis vraiment contente. J’espère que cette nouvelle vous plaira et j’ai hâte d’avoir vos prochains retours (positif ou négatif, comme toujours).

     

    Merci à tous pour votre soutien !

     

    À bientôt !

     

    (oui, je sais, c'est une chouette, pas un hiboux)

    « Matériaux, productions, circulations du Néolithique à l'âge du BronzeThe Grand Budapest Hotel »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:00
    c'est bien pour ça que la chouette à l'air de bien rire, c'est la paradoxe hiboux/chouette qui la fait se marrer !! Bon eh bien j'attends ta nouvelle avec impatience!! Félicitation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :