• Je suis un laideron

    Comme je m'ennuie (non, en fait, je suis mal car ma mamie est pas bien...bref, cessons ici les problèmes de ma vie), j'en profite pour poser ici quelques pensées....

    Voila, je suis un laideron ! Non, non, je me dénigre pas, je fais juste un constat.

     

    Depuis au moins le lycée, j'ai remarqué  que de nombreuses filles estiment leurs capital beauté en fonction du nombre de garçon qui veulent sortir avec elle, du nombre de petit copain ou du pourcentage de ceux qui les matent. Bref, elles jugent leurs beautés en fonction de la gentes masculine et des magazines montrant des nostalgiques des camps de concentrations (quoi ? regardez les images des prisonniers à l'arrivée des alliés, y a parfois peu de différences....en fait, si les filles des catalogues choisissent d'être ainsi...).

    Donc, si je me base sur ces principes : je suis un laideron ! Avec mon mètre soixante-dix et mes.....*roulement de tambour* soixante-huit kilos, je frôle l'obésité ! (Ouai !!). Si on ajoute que jamais un homme ne m'a demandé de sortir avec lui, que les seuls mecs qui m'ont dragués étaient tous bourrés et qu'on ne me matte pas, il n'y a pas photo !je suis un laideron !

     

    Je suis donc un laideron...Mais je le vie bien ! Honnêtement, je trouve que ça me fait une belle jambe...car après tout, je vie pas pour le regard des autres (et surtout des hommes).

    Bon, allez n'exagérons pas, je suis sûrement pas plus moche qu'une autre. Mais je tenais à faire ce petit post pour toutes les filles qui passent leurs temps à se plaindre de leurs physiques et qui se maltraitent moralement avec ça ! Franchement, pourquoi se prendre la tête pour cette conneries ? Ça vous plaît que les homme se retournent dans la rue pour mater votre cul en se disant "putain, je me la taperai bien". Vous trouvez ça gratifiant ? Vous êtes heureuses de ça ? Un peu d'estime de soit bon sang !

    Sans oublier que ce qu'une fille peut dire à une autre fille, c'est toujours hypocrite ! En effet, vous êtes à vous lamenter : j'ai un gros cul, j'ai de petit sein, et gnagnagna....Sauf que, si c'est faux, la fille en question s'imagine qu'on lui dit ça seulement pour la consoler ! Par contre, si un homme (et souvent le petit copain) dit le contraire, alors là, c'est vrai ! Miracle ! Bon, parfois, les défauts sont vrais. Alors là, c'est le désespoir totale....Mais c'est pas un drame ! C'est un fait....Il me semble que quand on est blanc ou noir, on déprime pas pour ça.... Vous avez un gros cul ? Des petits seins ? Et que sais-je encore, dîtes merde ! Je vous assure que vous serez bien plus belle en assumant vos défauts qu'on les camouflant ! Si vous pensez sans arrêt que vous êtes moches, cela va se sentir et c'est ce que les gens penseront de vous ! Par contre, si vous rayonnez par votre moral et votre  bonne humeur, vous ferez tomber tous les hommes sur votre passage !

     

    N'oubliez pas : je suis bien dans ma tête, donc je suis belle. Et non, je suis belle donc je suis bien dans ma tête....

    Bon, voila un petit coup de gueule....

     

     

    « Les pilleurs d'âmesOpération mémoire : Diaporama et oral »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 12:00
    Mais qu'est-ce que c'est que ce texte !!???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :