• James Moriarty : A Game of Shadows

    Deux affiches de Jared Harris en James Moriarty.

    Comme vous vous en doutez si vous avez lu mon article Moriarty et Poe, vous allez vite comprendre que je vais encore râler...

     

    Voilà donc la première affiche, celle qui me fait râler aujourd'hui.

    http://ekladata.com/8vvDoxnIMq42LyJVDaqx0BmzRrc.jpg

    Non mais James Moriarty un flingue à la main ! Ha !!!! Non, ça va pas !! Le monsieur est bien plus raffiné que ça ! Je n'exclus par qu'il puisse s'en servir en cas de pépin, mais....Non, j'aime pas !!! James Moriarty, c'est le cerveau, pas la main qui exécute ! Certes, dans le premier film, on le voit sortir de sa manche un petit pistolet. J'avais pas été trop gêné car l'arme était discrète et apparaissait plus comme une précaution...Cette affiche ne représente pas bien le personnage ! C'est vraiment une horreur.

     

    Heureusement, la seconde est bien mieux.

    http://ekladata.com/kcS8GleWujqz2rFKtIQzWj9c4eM.jpg

    Cette-ci colle bien mieux au personnage ! On le perçoit bien plus comme un manipulateur, un comploteur, un cerveau  ! Bref, il fait bien plus Napoléon du crime !

    Mais je trouve quand même qu'il manque un petit quelque chose sur cette affiche pour qu'elle soit juste génial...Peut-être un regard plus "pervers" ou machiavélique de la part de Harris....Je sais pas....

    « La grotte des rêves perdusLes aventures de Tintin : le secret de la Licorne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:00
    ok , le mystere s'eclairci ils auraient du mettre son bras armé le colonel Moran !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :