• Fin du tome 1 Novgorod !

    Après de heures de longues souffrances pour écrire le dernier chapitre, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai (enfin) finit le premier tome de ma série des Yggardiens !

    J'avais présenté ce premier tome ici.

    Bon, je tiens tout de suite à modérer mes propos. C'est la fin de la première versions ! Si j'ai le temps, un jour, et si j'arrive à avoir assez de recul, je pourrais reprendre ce premier tome pour l'approfondir un peu, surtout en ce qui concerne la psychologie des personnages (domaine où j'ai encore des lacunes) et dans la description !

     

    Sinon, pour ce qui concerne la suite de cette série/saga, je vous avais déjà fais par du titre dans cet article. Ce nouvel épisode verra apparaître plein de nouveaux personnages. Je ne l'ai pas fais exprès non plus, mais il y aura plus de vampire que jamais ! Je ne pense pas qu'on en revoit autant dans les tomes qui suivront. D'ailleurs, quand je m'en suis rendu compte, j'ai presque pété un câble de peur que l'on m'accuse de voguer sur la vague vampire du moment.... Mais bon, comme je sais que ce n'est pas ça, j'espère juste que les gens me croiront....
    Par contre, je ne pense pas attaquer se second tome avant mi-septembre.....

     



    Logo Moderne des Yggardiens

     

    Cette histoire est toujours en cours de publication sur Plume Imag'In Air.

    « Iron ManMa Rencontre avec Chenille Lecter »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :