• Félin Possible et Janeïro

    Depuis plusieurs mois, je fais office de Famille d’Accueil pour une association, Félin Possible. Cette asso recueille, soigne, stérilise et puce des chats avant de les confier à des FA en attendant que les petit.e.s rescapé.e.s trouvent enfin leurs vraies familles !

    Si vous êtes dans les alentours de Rennes et que vous cherchez à adopter un chat, n'hésitez pas à découvrir la liste de leurs pensionnaires !

     

    Comme FA, j'accueille depuis plus d'un mois le petit Janeiro (plus de photo de lui sur le forum de Félin Possible) !

    Félin Possible et Janeïro

     

    Janeiro est un beau et grand matou (il n'y pas encore un an !) au poil doux ! Dynamique, il adore jouer, est gourmand. S'il ne vient pas spontanément réclamer des câlins (bien qu'il le fasse parfois), il adore qu'on vienne le chouchouter ! Il est toujours super content quand je rentre (même après une heure d'absence !). Mais c'est un chat indépendant, qui est toujours là où vous êtes.

    Il est joueur et accepte très bien les autres félins ; il est très propre ; il peut vivre en appart. Il est vacciné, pucé et n'est pas porteur de maladie (Fiv)

     

    Janeiro vous a tapé dans l'oeil ? Vous êtes près de Rennes ? Contactez Félin Possible !

    J'adore Janeiro, mais j'espère qu'il trouvera vite sa vraie famille, comme tous les autres pensionnaires de Félin Possible !

     

     

    En aparté, et même si je sais que je prêche pour des convertis, n'oubliez pas d'identifier vos animaux (puce ou tatouage) et de les faire stériliser ! Cela empêche d'avoir des tas de malheureux ! 

    De plus, n'oubliez pas que l'on ne prend pas un chat comme on prend une TV ! C'est 15 à 20 ans de vie commune, des contraintes, parfois des soins (donc des frais). Il me semble qu'on abandonne pas un enfant à la première contrainte. Un chat, c'est pareil : c'est votre bébé !

     

     

    « Pour en finir avec le Moyen ÂgeMémoires ébouriffées »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :