• Equitable et Ecolo

    Je profite aujourd'hui pour faire une pierre de coup sur de bonne démarche.

     

    Pour commencer, je suis l'initiative lancer par Livrement qui consiste à apposer un logoLogo Lecture équitable fond blanc, quand on lit et critique un ouvrage appartement à une petite maison d'édition. Ce que je fais régulièrement. Sans compter que je suis pour la promotions de ces petites structures qui parfois offrent une qualité bien meilleure à celle des grandes.

     

    Je tente donc d'être une lectrice équitable ! C'est pas toujours facile car mon porte-monnaies ne suit pas toujours.

     

     


     

     Second point de la journée, j'aime la nature et l'écologie (la vraie, pas celle des politiques). Comme beaucoup de camarades l'ont fait, je me lance aussi dans la démarche de blog 0 carbone. Il suffit pour cela d'intégrer le logo (ci-dessous) sur votre blog, de prévenir les organisateurs de cette démarche et un arbre sera planté !

    C'est simple et rapide. Et surtout, ça ne mange pas de pain ! Je vous invite donc à en savoir plus sur cette démarche en allant sur ce lien.

    bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

    « Point Archéologie ILa Dame en Noire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :