• Dessin : Nosferatu

    Après deux rêves (ou cauchemars) et une histoire qui me taraude l'esprit depuis des semaine, il fallait que je me libère de ce poids qu'est Orlock. Certes, ce dessin n'a pas suffit puisque j'ai aussi écris une nouvelle (qu'il faut que je peaufine).

    Bon, rien d'exceptionnel puis que les chauves aux joues creuses et à l'aspect maladif, c'est pas mon domaine de compétence. Et puis comme toujours, je m'étais dis que je me limiterai à la tête mais j'ai craqué pour faire les mains à la va vite.....

    Pardon aux fans pour avoir massacrer cette icône !

    http://ekladata.com/iwlqekMqx0B7y6C8FMj1QqO6ciQ.jpg

    « Opération mémoire : semaine 1L'héritage »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:00
    En fait, je n'appellerai point ceci un massacre, mais un renouveau. Ces mains sont parfaites, voire même goulesques (Pardon du néologisme fait à partir de la Goule.) J'aime beaucoup le trait donné, qui font très évasif. Le dessin évasif est beau, car il reflète l'expérience de l'inexpérience. La non prise de risque du dessinant. J'aime beaucoup. Peut-être néanmoins retravailler les dents, qui ressortent un peu trop. "Cachez ce qu'il cherche à montrer." Quoi qu'il en soit, je repart vous encourageant pour la suite.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :