• Demain y a...les 30 ans...Oh bor*** !

    Vingt’dieux… déjà 30 ans.

    Bon, je ne vais pas m’étendre ici avec vous sur un bilan de ces trois premières décennies parce que, 1) vous vous en foutez, 2) parce que rien que l’entamer, j’ai envie de chialer, 3) qui dit bilan dit perspectif et j’en ai pas… BREF !

     

    Qu’ai-je donc fait durant ce dernier mois : pas grand-chose. Vous l’aurez vu, j’ai perdu un compagnon de 18 ans de vie, Titi. Et ce de manière très brutale. Moi qui voulais fêter mes 30 ans avec mes deux fauves… raté.

    Le moral un peu – beaucoup — miné, je n’ai pas beaucoup lu. Les chroniques sont presque toutes antérieures à ce drame.

     

    Pour ce qui est de l’écriture, ça a été aussi très mince. Je n’ai écrit aucun de mes projets et Les Chimères Médicis sont au point mort.

    J’ai juste débuté une aventure avec ma sœur, Salyna Cushing-Price, « Moranne et Jia ». Comme je le disais dans cet article, nous devions écrire 15 minutes minimum tous les jours. Si nous avions bien commencé, le projet est au point mort depuis une dizaine de jours. En effet, ma sœur fait une thèse et elle est en période de terrain. Bref, des semaines longues sans week-end. Cependant, nous allons tâcher de nous y remettre en juillet.

     

    Pour le blog, je voulais faire quelques articles – comme le compte-rendu des Imaginales 2017 –, mais je pense que je vais zapper. Pas le courage.

     

    En juillet, c’est le second camp nano de l’année. Bien que le cœur n’y est pas et pousser par mes proches, je vais tâcher de le faire. 5000 mots prévus, ce qui est peu. Je vais reprendre les Chimères Médicis. L’idée serait d’avancer la seconde partie (l’acte II). Si le moral revenait, je tablerais bien sur l’intégralité de cet acte II. On verra bien.

    Tout en sachant que j’ai un petit boulot qui me bloque les mercredis.

     

    Vous en conviendrez, cet article n’est pas le plus joyeux du monde. Mais c’est comme ça.

    J’ai reçu beaucoup de soutien face aux épreuves de ces derniers temps et je remercie toutes celles et ceux qui m’ont laissé un petit mot.

     

    À bientôt.

    « Kushi T.01France Musique : B.O. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :