• Demain y a... le mois de juin 2017

    Un mois de mai chargé.

     

    Premièrement, j’ai passé beaucoup de temps à préparer des entretiens d’embauches et à faire des allées retours pour m’y rendre. Hélas, toujours sans succès pour le moment. Mais bon, ce n’est pas ce qui vous intéresse le plus.

     

    Pour ce qui est de l’écriture, je n’ai pas fini le manuscrit des Chimères Médicis comme j’en avais l’espoir au début de la rédaction du projet début avril. Mais soyons honnêtes, je pense que ce n’était pas possible (pour moi) de parvenir à cette fin en sachant que je dois faire beaucoup d’autre chose à côté (comme chercher un boulot et c’est très chronophage ces choses-là). Mais j’ai fini le premier acte comme convenu avec moi-même.

    J’aimerai vous dire que je voudrais boucler l’acte II durant le mois de juin, mais ma situation actuelle ne me permet pas de passer trop de temps sur l’écriture. Puis il faut ajouter qu’au moment où j’écris ces mots, je suis malade et mon moral est dans les chaussettes, chaussettes qui se sont barrées en courant… BREF !

    Pour les autres projets, tous sont plus qu’un point mort.

     

    Le bon moment de ce mois de mai, ce fut les Imaginales. Malgré le mauvais temps certains jours, ce fut un super moment comme toujours ! En plus, j’y étais avec des amis et l’appart loué était super ! Comme toujours, une super convivialité, de super conférences, de super auteur.trice.s ! Que du bonheur pendant quelques jours loin des emmerdes et soucis du quotidien !

     

     

    À cette occasion, de nombreux.ses. invité. e. s ont bien voulu lancer les dés pour Histoires dés cube. Je ferais un article en particulier sur ce sujet pour remercier les 30 auteur.trice.s qui ont bien voulu me faire cette faveur !

     

    Histoires dé cube

     

    Le mois de juin arrive demain. C’est donc aussi la fin du Printemps de l’Imaginaire. J’ai atteint mon objectif de six livres lus. Mais pareil, j’en reparlerai dans un article dans quelques jours.

     

     

     

    Que dire de plus ? Par grand-chose. Pas vraiment d’objectif pour le mois à venir. On verra si je parviens à terminer l’acte II des Chimères Médicis. Je suis déjà en train de relire le premier acte, histoire de virer les fautes de frappe.

    On verra bien comment je profite du dernier mois avec la barre fatidique des 30 ans...

     

    « C14 : RattrapageLe Printemps de l'Imaginaire Francophone : bilan »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :