• De retour

    Et me voilà revenue de mon chantier de fouille.

     

    J'ai donc passé un mois de fouille sur le site de Nasium ( et oui, Boviolles est devenu Nasium) en Meuse. Un mois toujours aussi sympathique et plein de surprise. Puis j'ai fais une semaine de post-fouille au site de Grand (il y a les structure adaptées).

    Cette année, j'ai été responsable de secteur ! J'ai eu une petite zone à gérer. Autant dire que cela n'a pas été facile, mais c''était très formateur.

     

    Je ne vais pas m'étaler sur tout ce qui s'est passé de bien sur ces semaines de délire.

    J'espère vite reprendre mes publications.

     

    Bizz à tous !

     

    « Lou, histoire d'une femme libreLa cavalière au manteau rouge »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :