• Conan le Barbare.

    "Conan le Barbare", ou "Conant the Barbarian" en VO, est un film de John Milius, réalisé en 1982, avec Arnold Schwarzenegger, James Earl Jones (la voix de Darth Vader, si si je vous jure !).


    Synopsis :

    Des milliers d'années avant la naissance de Jésus Christ, Conan reçoit de son père, le forgeron, un glaive d'un acier spécial, qui vient des étoiles. Il sera le symbole de sa vie. Il lui faudra découvrir le secret de l'Acier au cours de multiples aventures, en particulier celle qui l'amène à combattre Thulsa Doom, le Dieu-Serpent et l'assassin de ses parents…

    Bande Annonce :




    Critique :


    Ha, un bon navet comme on les aime ! Je m'explique. Il existe deux type de navets : les bon navets et les navets merdiques.
    • bon navet : film avec un scénar nul, des acteurs nul...mais où l'on s'éclate tout de même tellement c'est énorme
    • navet merdique : film vide, la nulité du film est total ( et souvent se sont des films que l'on annonce comme bien !)
    Donc, Conan est bon navet : des barbares avec des grosses épées et des casques en fer, un méchant très méchant super crédible, du sang, de la baston, encre de la baston, du cul, de la baston...
    Enfin bref, on reconnaîtra tout de même à ce super navet une très bonne BO !
    C'est un classique qui mérite au moins d'être vu une fois.

    Gloire à Krom ! *se frappe la poitrine*
    « Dances avec les loups.Car la vie est dans le sang. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:00
    bon je vais jouer les vieux cons mais à l'époque c'était une révolution un film comme ça il n'y en avait qu'UN par an. Pas d'effets numériques, l'heroic fantasy n'était pas encore à la mode et Conan était (avant le film) une de nos inspirations pour determiner ce que nous allions être dans la vie :-) bon blagueS à part pour nous, fans de donjons et dragons c'était le rêve ce film (hé oui) alors touche pas à mon Conan ! bon les suivantpar contre sont nullllllls
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :